Projet fictif. Pour la 14ème édition du Festival Electron, Eko Studio a réalisé une nouvelle identité visuelle avec un nouveau logo et un nouveau concept : l’art de la musique électronique. En arrivant sur la Home, les internautes auront la possibilité de découvrir les différents artistes à travers un clavier de piano qui lancera automatiquement un set de l’artiste sélectionné. Quelques informations seront données à propos de cet artiste, ses heures de passage ainsi que des liens qui redirigeront sur ses réseaux sociaux. Un call to action est également mit pour rediriger l’internaute sur sa page personnelle sur le site du festival. 

La page artiste se trouvera dans l’onglet programmation où l’internaute aura une liste des artistes. La page d’un artiste se configurera comme ci-dessus, et lorsque l’internaute scrolle sur le côté, il a accès à des vidéos de l’artiste. L’onglet programmation sera sous forme de tableau où l’internaute pourra pré-sélectionner des critères afin de pouvoir trouver ce qu’il cherche rapidement. La billetterie proposera plusieurs pass pour participer au festival Electron. Un moyen de paiement en ligne sera déployé pour inciter l’internaute à prendre ses places pour le festival.